Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mines des montagnes du nord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 26 Aoû - 21:27

Un peu en dehors de la ville ce trouve les fameuse et légendaire mines naines...

Le Nain,Le Ranger et La Chasseuse apres avoir pu entré gratuit suite au fait que le nain qui es a l'entré est le cousin du frère au père de la mère de la cousine de la soeur du grand-père du père du Nain...

Et voila notre fierté!Déclara le Nain

Ouah c'est superbe s'exclama le Ranger

Ouais mais c'est une mine c'est une mine quoi repondit la Chasseuse...

Le groupe continua sa marche pour arriver a l'endroit ou débuteai la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 26 Aoû - 21:49

(fier de voir que ta compris le principe des histoires cher nain)


- Y'a pas une visité guidée par hasard ? On passe a la boutique après
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 26 Aoû - 23:01

(Je suis fier d'être fier!euh non je me suis gouré...enfin bref merci^^)

Si y'a une visite guidé la bas...Mais comme je connais le nain qui es le fils de la mere du pere....
Oui bon ok d'accord,bref tu le connais quoi!coupa le Ranger

Oui repondit le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 26 Aoû - 23:29

- Ok on fait la visite guidée, bon alors on prend les audio guides on y'a une visité guidée

Le ranger regarde le panneau visité guidée

Troll 14h
gobelins 15h
Nains 16h
Humain 17h

Ah humain c'est pour nous 17h bon il faut aller un petit peu a la boutique le temps qu'il y est la visite
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyDim 27 Aoû - 15:57

"cool! moi je veux bien aller aux articles ménagers...j'ai plus de..
"DETERGENT, on sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyDim 27 Aoû - 16:28

- Moi je m'acheterai un calecon en mithril et de la baume naine pour avoir de belle fesse dit le Ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyDim 27 Aoû - 18:37

d'après ce que j'ai vu à chnafon la dernière fois tes fesses en ont bien besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyDim 27 Aoû - 19:20

- oui euh ne parlons plus de sa tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMar 29 Aoû - 13:35

Allez raconte raconte!Et je t'offre le meilleur détergeant nain!!insista le Nain a l'adresse de la Chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 11:26

-Non, elle ne veut pas raconter, n'est ce pas dis a la chasseresse en lui plantant mon coude dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 18:57

beuh...fait la chasseuse en massant ses cotes endolories, c'est demandé si gentiment...passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 20:02

- Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 20:11

Bon venez!Le Nain les emmena dans une grande maison creusé a même la roche,quand les trois jeunes gens penetrerent a l'interieur,un vieux marchand naina les acueila...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 20:15

- Ah non encore des touristes gromella le vendeur.
Alors jeunes aventuriers que souhaitez vous ??? Dit le vendeur avenant cette fois ci

- J'aimerai savoir si vous aviez des calecons en mithril +12 d'armure taille M et une chope de biere en forme de tete de caribou. Et un sac de 1 kilo de chiantos c'est pour offrir
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 22:40

Aujourd'hui y'a une promotion dit le vendeur en montrant une pancarte ou y'avais écrit"Pour un caleçon de mithril acheté(n'importe quelle taille)on vous offre une paire de chaussetes peaux de caribous retourné(chassé et tué par nous mêmes)et un slip en peau de yak retourné(pareil que pour le caribou)Mais nous déclinons toutes responsabilité au cas ou un yak ou un caribou vous charge pendant la saison des amours si vous portez un des deux articles..."

Pour la bourse en forme de tête de caribou on en a en plusieur coloris et plusieur matériaux à vous de choisir...

Et pour les chiantos veuillez me suivre!

La Chasseuse questionna le vendeur:"Avez vous du détergeant qui détérge bien?

Bien sur!On en vend au rayon la bas

Et la Chasseuse parti vers le rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 22:57

- J'en voudrais une de 5l rose, et je prend la promotion par contre sa me coutera combien ?

- 1000 pieces d'or

-1000 pieces d'or mais c'est de l'extorction

Le ranger pensais desormais de plus plus en a voler la boutique et fuir vite
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyMer 30 Aoû - 23:10

Le Nain intervena!

Eh le vendeur fait lui un prix,je suis le cousin du frère de la mère de la grand-mère du papa de la mère de l'arrière grand-père du grand-père de ton père...

ah ben dans ce cas la....Allez 500 po vous etes ami de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyJeu 31 Aoû - 8:40

- Ah mais c'est quand meme horriblement cher je suis que niveau 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyVen 1 Sep - 13:23

Mais tu va arreter de râler oui??bon je vais essayer de rebaisser le prix...

Ecoute dit le nain en s'adressant au vendeur,le cousin du père du grand père du frère de la mère de l'arriere grand père a la mère du père de ton grand père à sauvé la vie a ton grand-père y'a longtemps!Sa mérite une réduc non?

Groumpf...D'accord mais pas plus bas!100 pièces d'or...dit le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyVen 1 Sep - 13:28

- Bon c'est cher mais sa vaut le coup, merci mon ami, Le ranger part dans une cabine d'essayage pour essayer son equipement en mithril
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptyVen 1 Sep - 15:41

"mouahahaha! fit la chasseuse en voyant le ranger sortir de la cabine en hexibant fièrement son caleçon,"on dirait un spot de boite nuit, AHAHAHA!!
"pfff,fit le ranger, hautain;"t'es pas une connaisseuse, t'y connais rien!
"moi je trouve que ça te vas très bien fit le nain.
Le ranger allait payer lorsque la chasseuse, toujours morte de rire, s'accrocha par mégarde à un rideau de cabine qui tomba en dévoilant un gnome hyper barraque en petite tenue.heureusement que la chasseuse courait vite, sinon elle aurait eu besoin d'un très bon sort de resurection;
le nain et le ranger profitèrent de la confusion pour partir sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 2 Sep - 0:37

Apres avoir couru hors du magazin et être à bonne distance,le groupe décida d'aller à la visite qui allait bientôt debuté...Le Ranger était tout fier de son caleçon et le nain lui raconte divers anecdotes de son cousin Cul-Brillant qui provoque à chaque fois l'hilarité chez le Ranger...

La Chasseuse regardait la bouteille de détergeant qu'elle avait reussi à voler avant de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 2 Sep - 11:22

"miam! fit elle d'un air gourmand. il a l'air bien!
"ouais ben steuplé l'essaie pas ici, grogne le ranger."j'ai pas envie d'avoir un mort sur les bras!
"mais j'en prends très régulièrement et il ne m'arrive jamais rien, assura la Chasseuse .
"ouais mais tu connais pas les détergents nains, fit le ranger. j'ai essayé un jour...
"pour t'épiler les jambes? demande la chasseuse, interessée.
"mais nan! s'énerve le ranger. Pour récurer mes caleçon! Eh ben je peux te dire que mes caleçons, après, ils étaient quasi inexistants!
"hunhun...marmonna la Chasseuse, l'air pas convaincu.Eh mais dis donc, s'écrie t elle soudain.Pourquoi t'avais besoin de récurer tes caleçons, toi?
"heu...la visite va bientot commencer, balbutia le ranger, l'air soudain très interessé par l'état du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 2 Sep - 11:27

- Bon alors ici vous pourrez apercevoir ici un arc de voute baroque de style nabotique. Attention a la tete effectivement se sont des mines naines donc pour petit dit la super super Mignonne guide. Au fait je m'appelle Kira Nightley
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord EmptySam 2 Sep - 11:29

"oh NON!ça va pas encore recommencer! gémit la Chasseuse en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mines des montagnes du nord Empty
MessageSujet: Re: Les mines des montagnes du nord   Les mines des montagnes du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines des montagnes du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: RPG :: Les montagnes du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser