Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les règles de l'arene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Les règles de l'arene Empty
MessageSujet: Les règles de l'arene   Les règles de l'arene EmptySam 26 Aoû - 19:39

Voici ce que je propose, Venez soit defier Un autre joueur ou une creature des terres de fangh le but est simple. trouvez quelqu'un avec qui faire un combat, soit il jouera la creature, soit il se batra contre vous. Bon je pense que vous n'avez pas compris alors je fais un petit exemple


Le ranger arriva dans l'arene il avait selectionner l'option grande boucherie gobeline comme son ami le nain lui avait conseille. A son arrivée il salua la foule en delire avide de sang. Celle-ci lui rendit son salut. Lorsque les portes de l'arène s'ouvrirent on vit deferler des tas de gobelins tous plus affreux les uns que les autres. Le ranger sortit son épée, et fonca sur eux.


La c'est le moment crucial ou j'ai besoin que quelqu'un me decrivent les actions des gobelins pour qu'on puisse combattre.Exemple:
les gobelins virent un pauvre humain seul, ils l'attaquerent tous ensemble avec leurs épées emoussés, neanmoins ils avaient l'avantage du nombre.

et ainsi de suite jusqu'a la victoire d'un des combattants bien sur les combats doivent etre drole et surtout, pas de supermans !!!

Le ranger arriva vit une armée de troll berserk de niveau 12 il les tuas tous avant de leurs pisser dessus JVEUX PAS DE SA !!!


- Pourquoi ne pas combattre en equipe.

Autre jeux de taverne débile inventer par un ami a moi. Le.....

gobelet

- Ce jeux consiste a inventer des combinaisons de carte debile en utilisant le plus souvent le mot gobelet.
Exemple:

Roi dame: Le couple du gobelet etc enfin la c'est votre imagination qui compte (je sens que sa va etre un flop retentissant)

Bon Combat Les règles de l'arene 48 QUE LE PLUS PITOYABLE GAGNE Les règles de l'arene 47

La mort ne sera que la fin d'un combat contre la vie Les règles de l'arene 43 malheuresement celui ci sera perdu Les règles de l'arene 43


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Les règles de l'arene Empty
MessageSujet: Re: Les règles de l'arene   Les règles de l'arene EmptySam 26 Aoû - 20:59

pour le jeu de carte bof sinon pour l'arène la je suis très enthousiaste! Twisted Evil (ceux qui connaissent mon nom de famille comprendront pourquoi...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de l'arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: RPG :: Arène de Gladiator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser