Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Espace écriture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Espace écriture   Espace écriture EmptyJeu 24 Aoû - 15:35

je propose ici un espace écriture, ou chacun pourra déposer des blagues, des délires, petites histoires et autres,des trucs quoi...tout en restant dans un esprit un peu déconneur; il n'est pas obligé que ça reste dans le contexte de naheulbeuk ou de l'héroïque fantasy, même si c'est préférable.
Voila! j'attend la permission du Ranger et après on verra... Espace écriture 02
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyMar 29 Aoû - 19:06

Bon bah apparemment tt le monde s'en fiche donc j'ouvre le feu avec ce petit truc que j'ai écrit complètement au hasard en ettrennant mon nouveau clavier: c'est pas très drole mais bon...c'est un apéritif en quelque sorte...

Il était une fois, dans un pays fort, fort lointain, une petite fille nommée Violette. Ses parents l’avaient nommée ainsi car elle était née dans un bouquet de violettes, et ils l’avaient trouvée ainsi. De plus, depuis ce jour, la petite fille arborait en permanence une fleur de violette à ses cheveux. Bref, on en était la , lorsqu’un beau jour, un loup débarqua dans la chaumière de la petite fille, lui réclamant la caisse . La petite violette, mauve de terreur, la lui donna. Comme le loup était très impoli, il ne la remercia même pas et partit en lâchant quelques coups de feu.
Bien déterminée à ne pas se laisser faire à l’avenir, La petite violette décida de prendre des cours de Jiu-jitsu, de judo, de Karaté et d’Aïkido. Dès qu’elle fut devenue ceinture noire cinquième Dan, elle se mit en quête de sa vengeance suprême: tuer Bill, le loup qui l’avait terrorisée des années auparavant .
Elle prit le pseudonyme de Buffy et prit le vol le plus proche pour la Forêt interdite. Une fois là-bas, après avoir trucidé le monsieur des douanes parce qu’il lui demandais ses papiers, Violette(alias Buffy) s’enfonça dans la forêt…Elle y fit quelques rencontres banales du genre lutins, loups-garous, Judokas errants et druides psychopathes en passant par les vampires, avant de trouver enfin la tanière du loup qu’elle haïssait:
« Bill! » Cria-t-elle à l’entrée; »Bill! Je suis Violette!(alias Buffy) !Tu te souviens de moi? Je viens pour me VENGER!! »
_..gné? Répondit le loup. C’est toi chérie? Tu as rapporté les clefs de la voitures?
Mais Violette(alias Buffy) ne lui laissa pas le temps d’en dire plus. En trois secondes et quatre coups de sabre, elle le découpa en morceau et lui arracha un oeil.
-Maintenant nous sommes quittes, bouffon! Déclama-t-elle.
Puis elle partit dignement, l’âme en paix, rejoindre son pays natal fort, fort lointain…quand elle fut fauchée par un voiture en traversant la route.
MORALITE
il faut toujours regarder à gauche et à droite quand on traverse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyMer 30 Aoû - 11:30

- dsl ne n'avoir pas vu ce topic car il est très interressant, en effet quand je suis rentrée j'ai eu quelques problemes avec le forum mais bon, c'est très drole je vais crée un forum specialement pour sa dont tu seras la modéractrice(t'en a de la chance) tu devrais ecrire cette histoire pour les concours de la securité routière
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyMer 30 Aoû - 19:01

merci! c'est gentil! pour l'idée du concours de la sécurité routière, c'est pas mal, je retiens l'idée! Espace écriture 02



( Espace écriture 06 *la vache! moi, modératrice! fière! fière! Espace écriture 05 *
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyMer 30 Aoû - 19:35

Bon^^L'histoire n'es pas de moi mais!De Draoude(le pseudo de mon frère dans un jeux video que le Ranger connait bien Wink)

L'histoire parle des débuts de son bourrins de guerrier avec la rencontre de mon sage rodeur!Promis apres je mettrai une histoire a moi,mais franchement elles sont moins droles!

Oyé Oyé brave gens! Voici un morceau de l'histoire de Draoude

Le jour où Draoude rencontra Ténèbre le Chasseur
En ces temps reculés, Ascalon existait encore, c'était une verte contrée où la vie s'écoulait paisiblement. Draoude, chevalier de son état mais aussi dans un état lamentable faisait un séjour plus que prolongé à l'abbaye d'Ashford.
En effet il y était soigné pour diverses maléfices et blessures récoltés lors de son dernier séjour dans les catacombes. C'est donc à l'infirmerie que ce dernier (Draoude donc pour ceux qui suivent) entendit parler d'un rôdeur qui rodait prés des douches des infirmières.
N'écoutant que son courage, Draoude se leva et se mis en quête du dis rôdeur. Evidement ce qui devait arriver arriva et Draoude le trouva près des douches.
Levant haut sa béquille, Draoude chargea le rôdeur, "Au secours" cria se dernier "un fou" (pour les attardés du fond de la salle ici "ce dernier" désigne le rôdeur et plus Draoude et oui je sais c'est tordu mais bon c'est quand même l'histoire de Draoude alors...).
Le rôdeur, paniqué s'enferma dans le placard à balais ce qui permis a notre preux chevalier de le rattraper et de l'attraper. Prenant sa grosse voix grave Draoude questionna le rôdeur, "qui est tu rôdeur? A moitié enfoncé dans le mur, il tenta quand même une blague afin de dérider le brutal chevalier "Je suis ton père?". Et la c'est le drame! Pris d'un fous rire incontrôlable, Draoude mis un grande claque dans le dos du rôdeur qui y laissa quelque cotes et vertèbres. Et c'est ainsi que Ténèbre et Draoude firent connaissance, à l'infirmerie de 'l'abbaye d'Ahsford.
En sortant d'Ashford, Ténèbre (le rôdeur pour ce qui ne suivent vraiment pas) proposa une quête à Draoude: " Euh tu fais quelque chose soir?" la réponse du Chevalier ne se fit pas attendre "Eh le rôdeur, t'es pas mon style!". Afin d'éviter tout malentendu le rôdeur se corrigea tout de suite, "pas pour ça idiot dégénéré de demi nain! Pour une quête dans les catacombes!" Ah si c'est ça alors oui je suis d'accord"
Heureux de s'en être sortie sans blessures grave Ténèbre repris courage, "Ok alors retrouve moi à la Taverne d'Ascalon se soir. Va voir le barman et demande et "le rôdeur".
Notre chevalier, tout content à l'idée d'un petit massacre de squelettes accepta cette invitation. Ce qui ce passa le soir à taverne n'est pas très clair, noyé dans les vapeurs d'alcool de vodka de yak. Enfin bref, au petit matin, Draoude, Ténèbre et un troisième se retrouvèrent devant les catacombes. Le premier contact entre Draoude et le troisième se passa normalement "tiens un paysan!" "Suis un chevalier" "aucune différence" "baf!" "c'est peut être sa la différence?" Et c'est sur cette échange amicale que Draoude et Féanor firent connaissance. Le petit groupe, alors constitué d'un chevalier, d'un rôdeur et d'un mage entra dans les catacombes.
La première impression fut pour Féanor, "fais froid ici j'aurais du prendre ma petite laine! Ténèbre vanta alors les mérites de sa tenue en cuir, pendant que Draoude avancé tranquillement a la recherche d'un truc a tuer "petit petit petit petit!". Ténèbre, devant l'absence de réussite de la technique prit les choses en main. Rôdeur émerite (et voyeur à ses heures perdues) mis en pratique son entrainement d'homme de la foret et imita le cris d'un oiseaux môa afin d'attirer les goules affamées "Piou Piou!"
Son stratagème se montra presque efficace. La seule chose qu'ils attirairent fut un moine ou plutôt une moinesse du nom de Kaileena qui parut très surprise de se retrouver nez à nez avec Draoude "Tiens t'es pas un oiseaux môa" dit Kaileena "A ton avis j'ai des plumes dans le c...l? " répondit Draoude passablement énervé de ne pas avoir tué de la matinée (à moins que se ne soit les restes de la beuverie d'hier). Pressentant un drame voir un meurtre, Ténèbre écarta le chevalier qui tripoté son épée avec de plus en plus d'excitation. "Nous somme des aventuriers qui nous aventurons dans les catacombes, veux tu te joindre à nous et mettre à profit des sort de soins?" "Bah de toute façon je suis perdu alors oui" Et la (joyeuse?) bande se remit en route. Après avoir occis une bonne centaine de bestioles en tout genre, il arrivairent enfin à leur premiere intersection. "tiens y'a un truc par terre" remarqua le perspicace Draoude "vais le ramasser" Non hurlèrent en coeur les autres!" Mais trop tard Ce fut la première d'une longue série de résurrection de Draoude (qui maintenant possèdent un département privée au paradis afin de les classer et archiver). A peine divertie par le vole plané de Draoude, auquel Féanor mis un 10/10, la troupe se remit en route.
A près plusieurs heures de marche due au choix à l'incompétence de Ténèbre en tant que guide, à la volonté toute Draoudienne de tué tout le monde, ou aux plaintes repéttées d'un Féanor fatigué, le groupe trouva enfin le monstre qu'ils étaient venu tuer. Un bête des Ombres, invoquée par quelques nécromants précédemment occis par un Draoude heureux de trouver de la compagnie. Le groupe mis très vite au point une stratégie " Draoude tu le charges et tu l'occupes, Féanor lui fais cramer la gueule et Kaileena tu soignes" Remarquant une faille dans le plans, le futé Féanor demanda "et toi Ténèbre tu fais quoi?" " euh c'est-à-dire que euh... je lui lance des flèche, mais euh de tout la haut!" Surpris par tant de couardise, une dispute éclata à propos de la place de Ténèbre. Il fut décidé qu'il servirait d'appas. Draoude irait alors chatouiller le monstres avec son épée et Féanor testerait une nouvelle recette de cuisine sur l'Ombre cuit au feu. Kaileena soignera évidement tout ce beau monde des diverses blessures qu'ils allez obligatoirement récolter. Après un combat très chaud (grâce au sort de Féanor) la bête fut vaincu. Le groupe décida de rester ensemble et de fêter sa àla taverne local. Voila comment Draoude, Ténèbre, Féanor et Kaileena firent connaissance. La suite des aventures de Draoude est évidement dans le prochain épisodes.


P.S(pour la Chasseuse):Toi modératrice?!La vache le forum va couler! affraid affraid ok ok je sort==>exit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyMer 30 Aoû - 20:12

Vraiment excellente cette histoire mais neanmoins tu aurais pu faire un autre sujet, mais je salue très franchement le talent de ton frere
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyMer 30 Aoû - 20:42

Bah ouais j'aurai pu mais je trouvai sa inutile^^C'etai juste le temps de mettre cette histoire,donc voila^^Le reste sera dans l'esprit de naheulbeuk!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyMer 30 Aoû - 20:47

-sa reste neanmoins dans l'esprit naheulbeuk son histoire surtout avec l'histoire du chevalier. Puis draoude le chevalier assoifée de sang me rappelle le barbare
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyJeu 31 Aoû - 11:36

très bonne cette histoire! félicite ton frère de ma part!
pour ta reflexion sur mon rang Twisted Evil , je te pardonne, car comme je suis modo, je suis magnanime queen ...nonon, ne me remercie pas, pauvre mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyJeu 31 Aoû - 17:26

Cher nain pour te remercier de ton activité je souhaitais te mettre aussi admin si bien sur sa tinteresse
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

Espace écriture 11 QUOI???!! Espace écriture 11
*mince je suis plus toute puissante!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 2 Sep - 0:34

C'est vrai?Moi admin?Je serai plus puissant que la Chasseuse*rire démoniaque*

non sans rire et sans deconner,sa ne me dérange pas,j'accepte.

Une histoire maintenant!

Il y'a bien longtemps(non pas dans une galaxie lointaine)un guerrier tout ce qui y'a de plus guerrier(grosse arme,petit QI,grosse armure...)qui marchait à travers la plaine...La plaine était pleine(hé hé calembours)de...ben de rien..parceque une plaine c'est plat...

Le guerrier donc marchait vers le marché(tres spirituel)mais il devait traverser la plaine qui n'étai finalement pas pleine...

En effet,il devait acheté une épée "découpetouttresvite"qui donnait un bonus de coupage de carottes de +10!!Puis il devait acheter un tablier de cuisine"cdupropredepropre" car il ne voulait pas se salir...

Ce guerrier étais la risée de tout les guerriers car:-Il aimait la cuisine!
-Il aimait les fleurs!
-Il aimait se regarder!
bref c'etai un.....enfin une.....bref quelqu'un de tres elfiminé!

Mais il était tres respecté des elfes car un jour il a reussi à.........cueillir une fleur sans froisser les pétales et en gardant la racine intact.

Notre grosse tarlou..de guerrier une fois arrivé au marché et avoir acheté à part l'épée et le tablier les ingredients pour cuisiner rentra dans une auberge et alla au bar et dit d'une voix grave(enfin il essaya mais c'était juste une voix d'ado qui mue)"Je voudrai un verre d'eau citroné s'il vous plait
Barman:Y'a pas
Ben euh un tisol a la fraise et a la menthe mais sans la fraise
Barman:Y'a pas
Bon un verre d'eau?
Barman:Y'a pas
Bon ok j'ai compris,une bière...
Barman:Ah ben je vois que messire commence a venir vers la virilité....

Le guerrier pris la bière puis scruta(du verbe scruter) les gens dans l'auberge...

Il y'avais un nain tout vert avec de grandes oreilles qui dans chaque phrase mettait les mots dans le mauvaise ordre et il parlait à un grand monsieur tout en noir avec une respiration d'asmathique:
Nain tout vert:Film fini enfin nous avons
Grand homme:Oui*respiration*le monde entier est au courant que*respiration*Luke est mon fils...

A ce moment là,la porte de l'auberge s'ouvrit à la volée et un homme blond fixa le grand homme noir et dit en hurlant:"Non!Tu n'es pas mon père!"Puis la porte se referma sur l'homme...

Un peu plus loin dans l'auberge,y'avais une sorte d'insectes geant avec un crâne qui partait vers l'arrière,il avait de grands dents et il parlait a quelques chose qui lui ressemblait mais ils avaient l'air d'être effrayé par une femme au cheveux noir ou y'avait marquer sur sa chemise"Lieutenant Ellen Ripley"

Puis encore plus loin(toujours dans l'auberge hein)il y'avais une petit fille avec un chaperon rouge qui parlait à un loup tres grand deguisé en serveur:"Oh comme tu a une grosse voix"
"C'est que je suis malade et le pire!Je n'ai même pas était mis en arrêt maladie!La sécu ne veut rien me donner!(bon la suite vous la connaisez,le loup essaye de bouffer le chaperon et il echoue car le bucheron arrive et tue le loup,mais là il se trouve que le bucheron était ivre mort donc le loup reussisa à bouffer le chaperon rouge)

Puis encore encore plus loin il vit une table ou y'avais quatres personnes,de petites tailles,avec les pieds velues,une des personnes tripotait un anneau doré dans sa main...


Apres avoir bu sa bière,la(euh dsl)le guerrier décida de rentrer chez lui,mais il ne tenait pas la bière et sortir de l'auberge apres avoir confondu le mur et la porte une bonne centaine de fois...

Il rentra chez lui et alla se coucher(apres bien sur avoir fait sa toilette,avec du shampoing Loreliane)


FIN

P.S:J'ai écrit l'histoire d'un coup,donc voila,j'ai fait des clins d'oeils a certains films comme vous le verrez,j'espere qu'elle vous aura decroché un sourire a defaut d'un rire...

Et la phrase naine du soir:il ne faut pas croire ce que on a cru en pensant i croire mais savoir ce que on sait sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 2 Sep - 11:36

pas mal pas mal, quelques clins d'oeuil très sympa, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 2 Sep - 12:18

très bien mais fait un nouveau topic la prochaine fois j'ai adoré ta des gros talents mon ptit nain
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 2 Sep - 13:57

Pourquoi un autre sujet?On es bien dans le sujet qui permet de faire des histoire naheulbeukesque non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 2 Sep - 14:31

-oui mais sa permettrait de mieux mettre en forme le forum et sa eviterai de faire des pages trop longues, au lieu de mettre repondre tu met NOUVEAU pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 2 Sep - 14:34

ok,ben enfaite j'avais hesité a le faire,mais je trouvais que faire encore un sujet a part...mais ok ji penserai à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyVen 15 Sep - 18:05

oh la c'est le forum écriture alors mettez z'y des écritures ou rien du tout! c'est vrai quoi quand meme! allez, on obéit à la modo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 118
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyVen 15 Sep - 20:46

Peut mettre mon histoire chacha ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 16 Sep - 14:16

oh non ce serait beaucoup trop long... affraid ici on ne publie que des historiettes, des sketches, des histoires droles...par contre tu peux poster le lien qui mene vers le forum ou tu publie ton histoire, c'est un bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptySam 16 Sep - 21:10

Wa chui impressione de voir tes competences de modo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyDim 17 Sep - 15:38

ben quoi? Mad
moi je suis bien impressionnée par tes compétences en orthographe! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyDim 17 Sep - 18:03

quoi qu'es ce que tu insinues miserable ... Presente moi tes repsect Espace écriture 65
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 118
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyDim 17 Sep - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture EmptyVen 22 Sep - 19:30

merci roublarde (enfin céline, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace écriture Empty
MessageSujet: Re: Espace écriture   Espace écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: La taverne du Rat d'égout Lubrique :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser