Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelles histoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles histoires Empty
MessageSujet: Nouvelles histoires   Nouvelles histoires EmptyDim 20 Aoû - 18:35

Vous semblez tous très avide de nouvelles aventures mais vous vous ennuyez vite. Je vous conseil donc de crée des sujets racontant une nouvelle histoire et si besoin de me demander de crée un forum. Plus vous créerez d'histoire plus le forum sera vivant et drole. En effet certaines semblent mortes et je les verrouilleraient donc. N'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles histoires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles histoires   Nouvelles histoires EmptyDim 20 Aoû - 18:50

Si j'ai bien compris,tu vient de nous dire que si on veut on peu crée d'autre histoire(en rapport avec naheulbeuk je suppose).Mais d'autres histoires que l'on met sur le forum?sinon où?

Eh oui je suis un nain alors faut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles histoires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles histoires   Nouvelles histoires EmptyDim 20 Aoû - 18:55

Je t'explique par Exemple.

Le donjon et la crypte de Van dreknof sont des histoires différentes se passant dans le meme contexte et impliquant les memes personnages. Voila tu pourrais par exemple inventé un lieu(Une foret) et lancer l'histoire a partir de sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles histoires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles histoires   Nouvelles histoires EmptyDim 20 Aoû - 20:19

ah ok je crois avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles histoires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles histoires   Nouvelles histoires EmptyLun 21 Aoû - 12:23

moi j'ai une question: quand bien meme un forum est verrouillé, est-ce qu'on peut continuer à lire simplement les mess qui ont été postés dessus? parceque c'est toujours marrant de voir comment ça a évolué et tout et tout... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles histoires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles histoires   Nouvelles histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: Espace discussion :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser