Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des aventuriers

Aller en bas 
+2
la Roublarde
Le Ranger
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyLun 14 Aoû - 12:04

VOIX OFF:

Nos aventuriers après avoir appuyé sur un téléporteur se retrouve en plein milieu de la plaine de Kryde deserte...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 119
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 18 Aoû - 22:11

"eh ben! c'est pas brillant!
"t'avais qu'à appuyer sur le bouton toi-meme,betasse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 18 Aoû - 23:36

Mais!!Mais!!Y'a pas de Taverne!!!!!

Rahh!!Pourquoi t'a appuyer sur ce foutu bouton???Parceque y'avais marqué en gros :"NE PAS APPUYER"??

*Le Nain continua a engeuler copieusement son compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptySam 19 Aoû - 15:41

Le guerrier :

-Si on est sortit du donjon je pense pas que c'est pour s'engueler ! Alors vos gueles. Surtout à toi le petit nain.

Le nain ne pouvant supporter le mot petit sauta sur le guerrier avec une agilitée incroyable et lui donna un coup de hache à la tête si fort que le guerrier en eu la tête coupé en deux avec une marre de sang lui coulant sur le corp.

Après des "Merde" et des "Quel con ce nain" de la majorité des aventuriers, il fallu se rendre à l'évidence : le guerrier était mort. Alors une petit baston commenca pour savoir qui récupérerai cces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyDim 20 Aoû - 18:30

HRP (souhaites tu te retirer du jeu KAsh dum ?)


-Je prends sa dague dit le Ranger !!!

Après un breve dispute son épée fut attribué à la chasseresse qui avait maitrise de l'épée niveau 11 et l'armure bien qu'un peu petite pour le troll lui fut attribué car lui seul avait assez d'endurance pour la porter

-Il est maintenant temps de se receuillir et de l'ensevelir.

Le ranger creuse seul un trou lorsqu'il tombe sur une chose dur et argenté
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyDim 20 Aoû - 18:45

Avant que le ranger n'es pu finir,Le Nain n'oublia pas de prendre la bourse du défunt,qui était bien garni.

Il vit aussi la chose argenté et dur,il le prit et regarda de plus pres:"C'est une sorte de médaillon je crois,y'a une tête de troll dessiné dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyDim 20 Aoû - 18:51

- Hey on dirait un cadeau des céréales Trollapic," c'est fort en viande" Je crois que nous sommes prêt d'un campement troll c'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyDim 20 Aoû - 20:17

ouah trollapic!!je me souviens de cette pub avec un troll a peau marron avec des oreilles longues qui deversait un liquide rouge sur des champs de blé!
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyLun 21 Aoû - 12:07

"oui bon c'est pas le moment!
"mais si! et après les gerbes de blé se transforment en gerbe de doigts sanguinolents...
"beeeeeèrk! mais t'es dégueulasse!
"bah, j'y peut rien, c'est la pub!
"eh ho vous deux! dit le ranger, arrêtez de vous chamailler c'est pas le moment: il faut trouver une soluti...
"et si on partait en sens inverse en courant et en hurlant? suggère la Chasseuse.
"mmmh...un peu trop classique comme scénario...t'as pas autre chose?
"heu, on peut aussi s'asseoir par terre et jouer aux cartes en attendant la mort?
"laisse tomber...
"attention! crie soudain le ranger:
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyMer 23 Aoû - 10:39

-Non rien dit le ranger

-Quel con cte ranger dirent l'assemblé

Mais c'est en s'asseyant sur le sable pour réfléchir que le ranger tombe sur une chose dur et brillante(non pas un godemichet en or) mais une lampe a huile.

-tiens une lampe a huile sa me rapelle l'histoire d'un mec qui

-ON SAIT alors nettoie la qu'on voit s'il y a un esprit.

Le ranger frotte la lampe quand un eclair rouge sort de celle ci

-Bonjour maitre dit le génie. Je suis Al Lapin. Je peux exaucer 3 de tes voeux

-Je veux rentrer chez moi dit le ranger

-Euh désolé sa va pas etre possible je ne suis que niveau 1 je n'ai pas ses compétences.

-Je veux des chevaux pour se déplacer plus vite

-Désolé j'ai pu de chevaux par contre j'ai des lapins de Trait si vous voulez

- Bon qu'es tu sais faire alors sans sa ???

-Et bien je peux vous indiquer la sortie du désert la plus proche!!

-Chouette alors ...

-Et bien vous continuez à droite sur 450 kilomètres vous tournez au cactus à gauche et vous continuez encore sur 600 kilomètres.

- 1050 kilomètres mais on y arrivera jamais !!!

-Je vois que mon maitre a la science des chiffres.

-Bon on garde la lampe on sais jamais ou cas ou tu serais utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyMer 23 Aoû - 15:34

Le Nain demanda si il était possible d'avoir une taverne à proximité,mais il reçu comme réponse de la part du ranger,une baffe
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyMer 23 Aoû - 18:50

"bien envoyé!

VOIX OFF
Nos aventuriers se mirent en route et, sur l'indication du génie, partirent vers le nord. le voyage ne comporta pas d'incidents notables mis à part le fait que le nain fut très chiant, comme à son habitude, et...
"beuah l'autre, eh! la voix off! proteste le nain. C'est pas ma faute si j'ai soif!
"on t'a répété 24518256 fois qu'il n'y avait PAS de taverne à proximité!
"justement, c'est bien ça le problème! réplique le nain avant de faire la gueule.
"ohlala, mais quel chieur! bon! le génie de la lampe, t'es sur que t'as pas une idée pour nous sortir de la un peu plus rapidement?
"ACUNA MATATA! s'écrie le génie. Voyant le regard médusé des aventuriers, il bredouille:
"oh..pardon, j'ai longtemps été au service d'un certain Walt Disneï, à la fin je fini par tout mélanger...
"ouais bon ça va. alors, t'as une solution, oui ou bien?
"ben...j'en ai pt'etre une, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyMer 23 Aoû - 19:20

mais euh...sa demanderai une compensation d'or...dit le génie

Mais un génie n'a pas besoin d'or!!cria le nain...

Ah oui mais faut bien vivre de nos jours nan?

Et combien fat t'il:demande le Ranger

Euh dison...500 pépites?

QUOI !?c'est de l'arnaque dirent en choeur les aventurier...

Mais euh...enfin...

Attend hé hé j'ai de quoi payer...di le nain en s'avancan vers le génie en ce frottan les mains...

Schbim,PAF,BOUM,BAM

Apres quelques Schbim,PAAF,BOUM,BAM et autres...

Le génia accepta de cooperer gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyMer 23 Aoû - 19:21

Mais sa va vous coutez cher


-Ques tu veux dire par la

-Oui on peux aller au repaire des genies du monde et vous pouvez payez un genie superieur pour qu'il vous sauve.

-et c'est ou cet antre des genies

- On la depassé c'etait ya 50kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyDim 27 Aoû - 16:29

- bien dirigeons nous vers cet antre aux genies, mais guide nous bien cette fois si dit le ranger

-bien maitre dit le genie
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Paladin
Maitre des Terres de Fangh
Paladin


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyJeu 31 Aoû - 22:20

( ca risque pas suis tout seul^^)

Une silhouette solitaire marchait de long en large d'un pas nerveux devant ce qui ressemblait a une caverne sombre.

Vu de plus près cette personne était lourdement armé et en armure blanche et bleu ciel, visiblement l'ordre des paladins et logiquement il ne représentait aucun dangé pour eux...

Dès qu'il apercut les silhouettes qui l'approchait il se mit a plas ventre dans un bruit de ferraille dans le sable brulant, ca ne servait a rien ainssi a découvert mais faut pas chercher a comprendre les paladins...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyJeu 31 Aoû - 22:25

- Tiens j'ai apercu quelqu'un bougé dit le Ranger, Hum on dirait un ptit bonhomme avec plein de feraille autour de lui.
Hey monsieur, on vous as vu pas la peine de vous cacher derriere un cactus? Oui vous, qu'est ce que vous faites dans se desert pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Paladin
Maitre des Terres de Fangh
Paladin


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 7:19

Le paladin sortit la tête de sa cachette et les observa bizarrement avant de se relever en époussetant sa cuirasse d'un air précieux

"Bonjour a vous nobles aventuriers, mon nom est Ignace-Philibert de Troubadour-Joli de Champignac, paladin de mon état" se présenta t'il d'une voix tout aussi précieux en les saluant si bas qu'il perdit son heaume
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 10:25

- Moi c'est le ranger, lui le nain, elle la chasseusse, elle la roublarde, elle Zaya la maudite et y'en a plein d'autres mais il semble que l'on en est perdu quelqu'un en route. Et lui c'est mon genie dis je en designant le génie
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 11:13

"b'jour!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 11:34

Ouah une boite de conserve qui parle!s'exclama Le Nain

La Chasseuse voulu lui marcher sur les pieds pour le faire taire(mais elle avait du mal a ecraser que les pieds)donc lui frappa discretement la tête...


SBLAM... on avait dit discretement!!!

Oui bon desolé pour une fois que je peux le frapper,sa fait du bien dit la Chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 12:38

- Donc, monsieur Paladin, que faites vous en Moriaquie
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Paladin
Maitre des Terres de Fangh
Paladin


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 19:44

"Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour..." les salua t'il tour a tour d'une réverence...

"Et bien, j'étais venu avec mon écuyé pour une noble quête mais il semblerai qu'une bête féroce et sanguinaire ai pris ce cher Adalban pour un casse-croute, au péril de ma vie biensur j'ai tenté de le sauver mais rien n'y fit..." expliqua t'il d'une voix snobe et de facon vieillote. (remarquez qu'au peril de sa vie... mais il ne semble pas blessé...)

"Puis on m'a dis qu'un génie pourrais m'aider à retrouver mon ecuyé... vous savez c'est dur de trouver du personnel qualifié de nos jours" ajouta t'il l'air très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 19:54

- Je ne vous fais pas dire, regarder mon equipe ... Enfin quel etait cette quete qui vous etait adjointe. Si c'est la quete du Pere francois, je l'ai dja faites, il faut retrouver le manuscrit qui est caché dans la crypte de l'abbaye cistercienne de Floukanion a 30 kilometres d'ici Dit le ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Paladin
Maitre des Terres de Fangh
Paladin


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers EmptyVen 1 Sep - 19:57

"ET bien oui c'était cela mais si vous m'annoncer que vous l'avez menner a bien..." dit il l'air décu

"Dites donc votre Génie la... il pourrait pas me rendre mon ecuyé? Parce que je ne peux pas voyager seul..." demanda t'il avec un petit air interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   L'arrivée des aventuriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: RPG :: La Moriaquie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser