Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventures fantasbeuk

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un site pour Roleplay

2 participants
AuteurMessage
Le Nain
Niveau 4
Le Nain

Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne

Un site pour Roleplay Empty
MessageSujet: Un site pour Roleplay   Un site pour Roleplay EmptySam 5 Aoû - 7:27

Voila un site de roleplay tres bien,en effet dans n'importe quel univers vous pouvez faire vivre vos personnages(medieval,fantastic,futuriste,etc...)Actuellement pour éviter de faire "fuir" les membres,on commence avec une histoire classique avec des Elfes,des que l'histoire es fini,on en fera une nouvelle différente de celle des Elfes.

Nous sommes 4(eh oui il faut bien un commencement nan?),dont 2 modo et 1 admin,je précise que ce n'es pas mon site mais celui d'un ami,bien sur une ortographe correct est demandé et privilégié.Si vous vous incrivez dessus,participez aux histoires en cours mais évitez de faire des héros aux super pouvoir genre "il tua a lui tout seul toute l'armée ennemis."

http://roleplay.forumpro.fr/index.forum

Venez nombreux et n'hesitez pas à le faire passer sur d'autres sites!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger

MessageSujet: Re: Un site pour Roleplay   Un site pour Roleplay EmptyLun 14 Aoû - 12:15

Il a l'air vraiment simpatique et je deteste les forums ou l'on peux se ressuciter a qui mieux mieux
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain

Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne

MessageSujet: Re: Un site pour Roleplay   Un site pour Roleplay EmptyLun 14 Aoû - 18:29

Eh ben sur ce forum,si ton héros tu veux le faire mourir,aucun problemes,mais il es mort pour toute l'histoire,tu ne pourra pas le refaire vivre,tu attendra l'autre histoire.
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger

MessageSujet: Re: Un site pour Roleplay   Un site pour Roleplay EmptyMar 15 Aoû - 14:26

Enfin un truc cool car j'étais sur un forum ou genre je tuais qqun il mourrait mais on le ressucitait après,(meme quand je lui coupais la tete et lui plongeait dans l'acide :p )
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Le Nain
Niveau 4
Le Nain

MessageSujet: Re: Un site pour Roleplay   Un site pour Roleplay EmptyMer 16 Aoû - 23:52

Eh bien alors ce forum est pour toi^^

Perso,le mec es baleze si il vit apres avoir était tuer comme ça^^

Sa me rapelle,un de mes oncles a était torturé par les gobelins,il a du écouter des chants elfes pendant 3 jours!!

Depuis il es devenu fou,il ce prend pour un cailloux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site pour Roleplay   Un site pour Roleplay Empty

Un site pour Roleplay
Page 1 sur 1