Le Nain Niveau 4
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Un site pour Roleplay Sam 5 Aoû - 7:27 | |
| Voila un site de roleplay tres bien,en effet dans n'importe quel univers vous pouvez faire vivre vos personnages(medieval,fantastic,futuriste,etc...)Actuellement pour éviter de faire "fuir" les membres,on commence avec une histoire classique avec des Elfes,des que l'histoire es fini,on en fera une nouvelle différente de celle des Elfes. Nous sommes 4(eh oui il faut bien un commencement nan?),dont 2 modo et 1 admin,je précise que ce n'es pas mon site mais celui d'un ami,bien sur une ortographe correct est demandé et privilégié.Si vous vous incrivez dessus,participez aux histoires en cours mais évitez de faire des héros aux super pouvoir genre "il tua a lui tout seul toute l'armée ennemis."http://roleplay.forumpro.fr/index.forumVenez nombreux et n'hesitez pas à le faire passer sur d'autres sites! | |
|
Le Ranger Maitre des Terres de Fangh
| Sujet: Re: Un site pour Roleplay Lun 14 Aoû - 12:15 | |
| Il a l'air vraiment simpatique et je deteste les forums ou l'on peux se ressuciter a qui mieux mieux | |
|
Le Nain Niveau 4
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un site pour Roleplay Lun 14 Aoû - 18:29 | |
| Eh ben sur ce forum,si ton héros tu veux le faire mourir,aucun problemes,mais il es mort pour toute l'histoire,tu ne pourra pas le refaire vivre,tu attendra l'autre histoire. | |
|
Le Ranger Maitre des Terres de Fangh
| Sujet: Re: Un site pour Roleplay Mar 15 Aoû - 14:26 | |
| Enfin un truc cool car j'étais sur un forum ou genre je tuais qqun il mourrait mais on le ressucitait après,(meme quand je lui coupais la tete et lui plongeait dans l'acide :p ) | |
|
Le Nain Niveau 4
| Sujet: Re: Un site pour Roleplay Mer 16 Aoû - 23:52 | |
| Eh bien alors ce forum est pour toi^^
Perso,le mec es baleze si il vit apres avoir était tuer comme ça^^
Sa me rapelle,un de mes oncles a était torturé par les gobelins,il a du écouter des chants elfes pendant 3 jours!!
Depuis il es devenu fou,il ce prend pour un cailloux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site pour Roleplay | |
| |
|