Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saranophle
Niveau 1
Saranophle


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : qui me cherche, me trouve...
Date d'inscription : 21/07/2006

Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! EmptySam 22 Juil - 20:04

vous savez pas (encore) sur quoi vous etes tombé.

saranophle est une espèce non indentifié....croisé entre une nymphe, un elfe et un vampire , elle en a subit les conséquence: un Q.I très limité et une passion sans borne pour....elle!
elle souffre du syndrome de superiorité et de multiple psychose tel que le fait de se prendre pour la reine du monde.....
sinon saranophle est quelqu'un de très inofensif quand elle est nourrie....(tiens je ne vous ait pas parler de son ascendance ogre?).
mais quand elle a faim...(c'ets à dire presque tout le temps) elle devient un adversaire impitoyable pour ses enemis (et ses amis).en effet elle a des hallucination qui font qu'elle voit des cuisse de poulet partout! (je vous jure que j'ai pas fait exprès de mordre mon prof de maths !)....
ses deux grandes passions dans sa vie: le chocolat (elle pourait tu(ée) pour une tablette) et aussi....les nains!!! elle s'est dcéouverte une passion pour eux (elle aprécie beaucoup leur humour).
voila tout est dit (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Re: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! EmptyDim 23 Juil - 16:48

Eh ben ça promet! Bienvenue, Sara..truc -bidule, il ne manquait plus que toi pour rendre ce forum complètement délirant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Re: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! EmptyDim 23 Juil - 23:34

Tagazok a toi!Si tu aime les nains tu aime leur biere donc c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Niveau 1
Saranophle


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : qui me cherche, me trouve...
Date d'inscription : 21/07/2006

Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Re: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! EmptySam 29 Juil - 19:17

Very Happy et comment!!!^^^non .....c'est un mensonge...je ne supporte pas le moindre gramme d'alcool sa à des effets néfastes sur moi.....quand jj'en boit (une seule goutte suffit) je commence à me prendre pour uen grenouille...

si vous sonnaissez une association anonymes et des gens dans le meme pb que moi ! contactez moi s'il vous plait...je suis désespérée et prete à tout (notamment à me marier avec un troll pour montrer comment je suis désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Re: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! EmptyLun 31 Juil - 23:05

la vache, je pensais pas que c'était à ce point! pour le troll, mon petit frère devrait convenir,contacte-moi si ça t'interesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 119
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Re: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! EmptySam 5 Aoû - 20:56

pauvre saranophle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Re: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! EmptyLun 14 Aoû - 12:12

Bienvenue Sara(on va eviter le Nophle trop dur a prononcé surtout bourré) Simpa un nouveau boulet c'est vrai qu'on en manquait !
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty
MessageSujet: Re: Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!   Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saranophle, un boulet superieur de grande qualité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser