| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Ranger Maitre des Terres de Fangh
| Sujet: Vacances Sam 24 Juin - 11:07 | |
| Et oui voila la période des vacances, comme tout le monde un peu je pars, de plus le forum va etre un peu mort mais je ne compte pas le fermer. Je chercherai juste quelqu'un pour s'en occuper( un forum-sitter quoi) Donc voila avis à vos candidatures | |
|
| |
Le Nain Niveau 4
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 29 Juin - 11:30 | |
| Bon je ne savais pas ou trop le dire donc je le dis la...
Je dois partir en vac jusqu'en aout,donc je ne serai pas sur cte bon vieux forum...
Je part ce soir vers les 22h/23h...
Bonne vacances a vous tous,Tagazok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 29 Juin - 13:08 | |
| Ok ba amuse toi bien!! sa fait plaisir de savoir que tu n'as pas disparu | |
|
| |
la Roublarde Niveau 4
Nombre de messages : 349 Age : 119 Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche ! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 3 Juil - 21:30 | |
| moi je veux bien ! je pars juste du 28 juillet au 6aout | |
|
| |
Fée Linne Niveau 2
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : dans l'aire couillon ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 7:17 | |
| je pensse que si tu est comme ton perso...on est mal partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
la Roublarde Niveau 4
Nombre de messages : 349 Age : 119 Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche ! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 18:13 | |
| maieuh ! je fait ca pour vous faire plaisir ! | |
|
| |
La Chasseuse Niveau 4
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 19:18 | |
| moi je pars que le 5 aout mais ça va etre just pour aller sur internet 3hoo par jour...problèmes matrimoniaux dorsaux, je crois que vous comprendrez. | |
|
| |
la Roublarde Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 20:47 | |
| moi j'ai rien à foutre avec mon déménagement ! | |
|
| |
Fée Linne Niveau 2
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : dans l'aire couillon ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 6:57 | |
| et la chasseuse...même remarque que pour la roublarde VANGANCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 19:04 | |
| Et voila moi je pars demain pour rentrer le lundi 16 juillet donc voila faites pas de betises pendant mon abscence hein ??? | |
|
| |
La Chasseuse Niveau 4
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 7 Juil - 18:09 | |
| NO OOOOOON, tu pense! (gros sourire vicelard) on oserait pas... | |
|
| |
la Roublarde Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Lun 10 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mar 18 Juil - 11:34 | |
| et voila chui revenu content que vous continuez a vous préoccupez du forum :p | |
|
| |
La Chasseuse Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Mar 18 Juil - 13:33 | |
| "eh, si je peu me permettre, ya que moi et la roublarde qui nous sommes occupés du forum!Bon un peu Kanah Beuh aussi mais bon voila quoi! Je PENSE qu'on mérite un petit quelquechose! Un passement de niveau, par exemple? mmh? un demi-niveau alors?un quart? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mar 18 Juil - 13:40 | |
| Je n'en veux a personne chacun a le droit d'etre en vacances et d'etre moins présent ou pas du tout sur le forum | |
|
| |
Le Nain Niveau 4
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 20 Juil - 22:50 | |
| Tagazok a tout ces aventurier perdu en terre de Fangh.Le nain est toujours sur son ile en pacifique et y'a pas longtemps il etai a 3700km de la civilisation,l'ile de paques,c'est paumé^^mais les filles sont vachement jolie et les gens super sympa!Votre nain preferé(ben quoi je le suis non?ok ok==>exit)a meme danser avec des vahiné!Elles ont un dehancher sublime!Shakira qui ce la pete dans ces clips peut aller ce cacher,elle es ridicule a coté ^^
Enfin c'est un rêve,nourriture excellent,biere super bonne(la bas sa s'apelle Hinano la marque de biere)filles pour la plupart jolie,gens sympas,paysage de reve....Allez j'arrete la pour pas en dire plus!
Sur ce je vous dit a dans quelque semaines et votre nain reviendra en Aout(le 12)pour vous faire chier pour le pire et pour le meilleur.
Tagazok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Juil - 11:57 | |
| *Zplouf*
Mince j'ai bavé. Content d'apprendre que tu passes de chouette vacances. sa à l'air vraiment super chouette. J'espere aussi que les monts neigeux de GW ne te manque pas non plus ! | |
|
| |
Le Nain Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Juil - 19:12 | |
| Si sa me manque un peu comme meme^^En rentran je fait une cur de GW! dommage je serai pas la pour la beta test du 28/30 juilllet....Je serai encore a Tahiti mais bon je vais pas m'en plaindre^^ | |
|
| |
La Chasseuse Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Lun 31 Juil - 23:14 | |
| Moi je viens de rentrer de vacs dans le jura, dans la maison familiale du coté de mon pere (pardon, le groupe de maison, parceque une seule serait largement insuffisante pour contenir ma famille entière...imaginez le bordel quand il s'agit de la salle de bain^^) Bon bref on a fait la fete , j'ai pu danser le rock avec mon charmant cousin de 19 ans et mes non moins charmants autres cousins de mon âge,un de mes oncles suisse a fourni les toblerone et les meringues(sa cote de popularité est montée en flèche je vous dit pas...merci gégé!! ) en gros c'était très cool. Par contre le lendemain, bonjour pour aller ramasser les serpentins dans l'herbe avec la tete dans le c** (on s'est couché a 4hoo du mat' sa aide pas beaucoup)... clins d'oeuils spéciaux à mes cousins glandeurs qui ont passé tous le séjour à flemmarder comme des pros dans leur tente qui puait le fauve;au chien desdits cousins qui remporte la palme d'or de la décrépitude et de la puanteur; et enfin à mon petit frere qui, hagart et titubant, est sortit de sa tente le lendemain de la fete en balbutiant" y faut que j'aille à la messe..." on l'a renvoyer se coucher fissa! | |
|
| |
Le Nain Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Jeu 3 Aoû - 22:04 | |
| Tes oncles suisses m'interesse l'ami Allez encore 9 jours et "IL REVIENT"! | |
|
| |
Le Nain Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Lun 14 Aoû - 5:55 | |
| *Le Nain ouvrit la porte violament en criant*:C'est moi!!!!!!!Je suis de retour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 14 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
La Chasseuse Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Ven 18 Aoû - 22:38 | |
| et la chasseuse un peu en retard et fatiguée part les huit heures de trajet qu'elle vient de faire crie "moi zossi! j'étais repartie vers toulouse et maintenant je suis revenue! nanan je vous en prie ne m'applaudissez pas c'est tout naturel..." | |
|
| |
La Chasseuse Niveau 4
| Sujet: Re: Vacances Ven 18 Aoû - 22:41 | |
| [quote="Le Nain"]Tes oncles suisses m'interesse l'ami désolée j'en ai qu'un seul et il a déja signé un contrat d'une dizaine d'année comme fournisseur exclusif de MA famille... les affaires c'est les affaires! mais bon on peut toujours s'arranger..je peux te le preter si tu veux lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|