Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tzäm-gladoulouf, paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzäm-gladoulouf
Niveau 1
Tzäm-gladoulouf


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Tzäm-gladoulouf, paladin Empty
MessageSujet: Tzäm-gladoulouf, paladin   Tzäm-gladoulouf, paladin EmptyLun 19 Juin - 18:06

Tzäm-gladoulouf est le premier paladin de l'ordre de Nêglasbakak en partant du bas. I possède des compétences en épée et en théologie de son dieu, Nêglasbabarion, dieu des épées et de la destruction des panniers en osier, éternel ennemi du dieu Glasbabarion, dieu des panniers en osier. Il possède une épée +6 contre les paniers en osier, une cape qui fait du bruit quand on la secoue et un cri de guerre redoutable qui fait effectuer un test de panique avec -7 contre les vendeurs de paniers en osier. Il vient du village de son ordre, le paisible village de Nêglasbababourg, un peu a l'est de Glasbababourg, non loin lui même de Miluej.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Tzäm-gladoulouf, paladin Empty
MessageSujet: Re: Tzäm-gladoulouf, paladin   Tzäm-gladoulouf, paladin EmptyLun 19 Juin - 18:27

Voila une jolie presentation dans un esprit très naheulbesque. Comment as tu decouvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Tzäm-gladoulouf
Niveau 1
Tzäm-gladoulouf


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Tzäm-gladoulouf, paladin Empty
MessageSujet: Re: Tzäm-gladoulouf, paladin   Tzäm-gladoulouf, paladin EmptyMar 20 Juin - 20:48

J'ai joué au cliqueur fou et comme j'adoooore naheulbeuk, j'ai tenté ma chance. Ah, en fait, j'ai oublié, dans mon équipement, j'ai aussi une espadrille sacrée +9 contre les mouches +3 contre les abeilles et +1 contre les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Tzäm-gladoulouf, paladin Empty
MessageSujet: Re: Tzäm-gladoulouf, paladin   Tzäm-gladoulouf, paladin EmptyMer 21 Juin - 7:11

on n'attend plus que toi dans le donjon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Tzäm-gladoulouf
Niveau 1
Tzäm-gladoulouf


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Tzäm-gladoulouf, paladin Empty
MessageSujet: Re: Tzäm-gladoulouf, paladin   Tzäm-gladoulouf, paladin EmptyMer 21 Juin - 10:13

Je sais, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzäm-gladoulouf, paladin Empty
MessageSujet: Re: Tzäm-gladoulouf, paladin   Tzäm-gladoulouf, paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzäm-gladoulouf, paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paladin : I-P de T-J de C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser