Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Voici mon autre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum EmptyMer 14 Juin - 9:17

Voici mon 2ème forum qui à bien besoin de membres (il y a que moi dessus lol! ).

C'est un forum de RPG. Venez vous y inscrire SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum EmptyMer 14 Juin - 13:37

Un autre forum RPG pas mal mais je ne vois pas comment tu vas jouer ton JDR avec un forum sans dés etc etc ... Les caractéristiques semblent donc caduques
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum EmptyMer 14 Juin - 19:35

Citation :
je ne vois pas comment tu vas jouer ton JDR avec un forum sans dés etc etc ... Les caractéristiques semblent donc caduques


????????????????????????????????

Au faite le forum va être supprimer : je met tout sur le même : http://zougort.editboard.com/


Edit : Change les couleurs de citation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum EmptyMer 21 Juin - 8:55

Citation :
je ne vois pas comment tu vas jouer ton JDR avec un forum sans dés etc etc ... Les caractéristiques semblent donc caduques

Tu peux traduire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzäm-gladoulouf
Niveau 1
Tzäm-gladoulouf


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum EmptyMer 21 Juin - 10:12

Hein? mais j'ai jamais joué avec des dés dans les jdr!!! (a part dans ceux ou il y en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum EmptyMer 21 Juin - 10:30

SVP expliquez moi. Je n'y comprend rien ! Pourquoi vous parlez de dés et pourquoi vous ne répondez pas à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum EmptyMer 21 Juin - 14:05

Pardon j'avait pas vu. Ce que je veux dire c'est que dans ton forum rpg, l'histoire et l'invention ne domine pas. tu met en place des caractéristiques inutile(point de vie etc) lors d'un JDR IRL tu as besoin de dés, de cartes etc là c'est un JDR virtuel ou seule l'histoire et l'imagination sont reines
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Voici mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Voici mon autre forum   Voici mon autre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon forum.
» Un forum
» un super forum!
» Forum sur Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: La taverne du Rat d'égout Lubrique :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser