Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Ranger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptySam 10 Juin - 18:02

Voici la ville natale du ranger. A 7 ans il décida d'etre bucheron mais ses parents qui le jugeait trop intelligent et pas assez fort l'inscrire à l'école des Aventuriers en herbe de Glouville. Le ranger trouva sa vocation. Il excellait en maniement de groupes et tactiques mais était nul en diplomatie. Il obtint son diplome avec Mention "Seulement 1 ou 2 mort par groupe" Il décida donc de partir à l'aventure et de quitter son métier de fabricant de chaises. Il entendit parler à la fete de la bière d'une quete fort glorieuse mais il n'avait pas le niveau requis. Il promit de s'entrainer et de revenir. L'aventurier en chemin se fit détrousser 3 fois par le gang des écureuils mutants et perdit tout le pécune acquis durement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptySam 24 Juin - 17:58

il croisa au passage une chasseuse myope qui le prit pour un sanglier et voulu lui loger deux flèches dans la gueule.
Une fois sa méprise réalisée et les blessures (au pied, pas à la tête, vu que la chasseuse vise comme une elfe) du ranger soignées, ils décidèrent de coopérer et décimèrent à eux deux une dizaine d'écureuils mutants sur le petit million qui en peuplait la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptySam 24 Juin - 19:04

Puis il croisa un pommé qui n'arrétais pas de gueler :

-Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis)

Il lui dirent alors :

-Mais tu es malade !

Après un coup d'épée bien placé par le pommé, il firnet connaissence. Et découvrir que c'est (en plus d'un pomme qui chante tout le temps : -Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis) Ma mout mout ; ma mout mout ; ma mout mout ; mout mout ! Ma mout mout mout ; ma mout mout mout ma mout mout, ma mout, mout ! (bis) Ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ; ma mout ma mout mout ! (bis)) un guerrier nommé Kàsh-Dûm. Et il continuèrent leur chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptySam 24 Juin - 19:06

- Vous allez ou en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptySam 24 Juin - 19:10

-Moi je cheche la machine à coudre de ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptySam 24 Juin - 19:11

- Moi un peu d'or et me venger de ces ecureuils !
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 15:05

et moi du détergent!
j'en ai plus à la maison, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 15:08

- Ok ba si on voit un Superfacile on s'arretera pour acheter du detergent et acheter un machine à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 15:14

"ouais!"
Et nos amis continuent leur route dans la joie et la bonne humeur, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 15:16

- Mince !! un pont cassé comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 15:23

"je sais! fait la chasseuse, "on reconstruit le pont!
"et avec quoi, eh patate?
"heu..avec du détergent?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 15:26

-Je pense que reconstruire le pont sera trop long, et j'ai pas de compétence d'ingenierie moi, par contre on pourrait sauter par dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 15:32

"heu..moi j'ai pas de compétence de kangourou par contre...
Revenir en haut Aller en bas
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 118
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 16:08

tout à coup quelqu'un passe à côté d'eux à toute vitesse et fais un énorme bond, saute par dessus le vide, arrive de l'autre côté, mais elle glisse sur un rocher manquant de se peter la gueule.
le ranger étonné lui demande:


-Comment t'as fait ça !

la Roubarde lui montre sa bourse qu'elle vient de lui dérober sous le nez, et le ranger rougit de honte
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 16:12

ouahahaha! le boulet! rigole la chasseuse!
Revenir en haut Aller en bas
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 118
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 16:24

-pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseuse
Niveau 4
La Chasseuse


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 20/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 16:30

"Ouais sauf que le ranger il est fauché comme les blés! rigole la chasseuse de plus belle. Dans sa bourse tu trouveras que des mouchoirs usagés, et encore!"
La voleuse s'apperçois que, effectivement, il n'y a qu'un mouchoir mité tout dégueulasse au fond de la bourse et la jette, dépitée et furieuse.
"pour la peine,dit elle, je vous dirais pas comment on, fait pour sauter comme ça! na!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 16:37

- reviens sale nain sauter que je te creve, voleur, s'insurge le ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 118
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 17:07

colérique parce qu'on venait de la traiter de naine, elle visa entre les deux pieds du ranger et tira une flèche dans le but de lui faire peur, mais la flèche se ficha dans la jambe du ranger qui hurla. La roublarde rougit

-...tant mieux pour toi ! t'avais pas qu'a me traiter de naine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 17:11

- Comment jvais traverser maintenant a cause de cette conne, Le ranger prend un caillou et le lance sur la tete de la naine qui s'écroule... Je l'ai eu ? je l'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 118
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 17:20

la roublarde se relève un peu assomée

-hein? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 17:59

- Je l'ai eu ahahaha ahhhhhhhhhh j'ai mal ... non pas de detergent sur ma blessure, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyDim 25 Juin - 21:50

Sortant des pénombres :

-Bande de barbares ! Vous en avez pas marre de faire tous ce raffut ? Il y en a qui cherche une machine à coudre en somnolant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Niveau 4
Le Nain


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Un peu partour en terre de Fangh mais surtout la ou y'a de la bagarre ou une taverne
Date d'inscription : 26/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyLun 26 Juin - 15:25

Le Nain surgit de nul part

Y'a une baston??Je suis partant!!!!!!!!!!!!!Ou sinon on regle sa a un concour de litres de bière le plus ingurgté en 5 min mais je previens,que des bières naines de haute qualité!
Revenir en haut Aller en bas
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 118
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger EmptyLun 26 Juin - 17:00

-tiens, ça alors un nain ! Euh non, il n'y a pas de baston ! Désolé, mais il n'y a pas de bière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Ranger Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Ranger   L'histoire du Ranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: RPG :: Mliuej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser