Les Terres de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventures fantasbeuk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Devant le donjon

Aller en bas 
+3
Gladryun'n
la Roublarde
Le Ranger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 119
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:46

-ce n'est pas le moment de manger !!! Il reste encore quelques gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:48

- Shlakvuk miam miam Gornian Pokentik

-L'ogre dit qu'il mange quand il veut et qu'il temmerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
la Roublarde
Niveau 4
la Roublarde


Nombre de messages : 349
Age : 119
Localisation : partout, d'ailleurs elle a la main dans votre poche !
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:51

-Dis lui que c'est réciproque ! Moi je continue à défoncer ces gobelins à la con !

elle tire une autre flèche
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:56

- prountik klera pounatioanra

- c'est bon ils sont mort maintenant quelqu'un peux m'enlever la flèche que la naine ma envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kurgan Korgan
Niveau 2
Kurgan Korgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : dans la mer*e
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:00

Kurgan se baladait autour du donjon et fini par tomber sur l ex baston
-Oh non...y m on couignier la place...je pourrais plus dormir c'est plein de sang...



Edit Admin
Kurgan fais gaffe à ton orthographe on ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:07

- Ok j'ai compris jvais me debrouiller.

Le ranger enleva la flèche.

-AHHHHHHHHHHHHH j'ai mal.

un filet de sang coula lorsque le ranger qui avait pris des cours de soin magiques par correspondance lanca un sort d'arret d'hémoragie. Malheuresement Le ranger était peu travailleur et il lanca le mauvais sort. Le sang gicla de plus belle.

- Les cours du Knaid c'est vraiment n'importe quoi.... quelqu'un peux appuyer sur la blessure s'il vous plait j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kurgan Korgan
Niveau 2
Kurgan Korgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : dans la mer*e
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:12

Kurgan s’approcha.
Euh…j’ai des sorts de soin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Toutite
Niveau 2
Toutite


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:12

*Une ombre se glisse derrière un arbre à proximité et observe la scène tranquillement, un léger sourire sur les lèvres. Elle rit franchement quand elle voit le ranger passé en trombe devant elle, sans la remarquer tout à une autre occupation... La jeune femme attend que le combat soit à peu près terminé pour sortir de l'ombre. Elle s'arrête brusquement et se demande tout à coup : *

Ne nous précipitons pas. Mon équipe, c'est les gobelins ou bien les autres imbéciles à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:15

à Kurgan
-Ouai depeche je sens que je me vide de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:16

Mais, à ce moment, des ténèbres surgit une créature de taille humaine, avec une grande cape dans le dos. C'était un guerrier armé de sa fidèle épée Déstoriac et de son grand boucliée en cuir de dragon et en or massif. Ses cheveux violet flottaient dans le vent et son regard peerçant terrorisait les aventuriers. Son armure était en peau de Troll, recouverte par des plaques de métale.
Levant la tête il dit :


- Mais bon sang vous etes à la bourre ! Ca fait pls de deux heures que je suis dans le donjon. Je suis pas allé loin mais j'ai quand même rencontré un squellete qui m'a volé mon casque Lebauhaume !. Et, mais vous êtes blessés ? J'ai quelques capacitées en soin :

- Zûm dol noblé qué rûdest àl dzûma kàthaldbûm !

Un éclaire rouge apparût aveuglant les aventuriers. Puis un son de cor géant le suivit.

- Et merde ! Je me suis encore trompé de sort. Ca c'était le sort pour dire à ma grand-mère que je rentrais d'une aventure. Remarque ça risque peut-être de réveiller les ennemis dans le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:21

- On étais presque discret mais la c'est bien barré, c'est bon kurgan ma soigner mais si la naine me retire dessus jlui enfonce le casque sur sa ptite tete et on la verra plus. Bon maintenant partageons le butin. Alors il y a 2 pièces de cuivre, une épée ébréche, une amulette bizarre, des sandwichs au calamars et un genre de couteau bizarre...
-Shkra kli
-oui tu peux manger ton gobelin

Devant le donjon - Page 3 Image0178ib
l'amulette protection + 2 contre les zombies du chaos

Devant le donjon - Page 3 001532couteaucassecroute3frpqm le couteau avec tire bouchon agilite requis 3
attaque + 2
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kurgan Korgan
Niveau 2
Kurgan Korgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : dans la mer*e
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:29

un pentagramme.
il le pris
je le garde...si sa ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:31

-Je prend les pièces de cuivre. Au faites, vous êtes de quel niveau ? Moi je suis niveau 2 ! Enfin, presque. J'ai déjà fais beaucoup de missions et quètes : j'ai donné un coup d'épée dans un squellete, j'ai tiré sur un oiseau avec une pierre, j'ai volé une épée dans un magasin et j'ai retrouvé le machine à coudre de ma grand-mère dans le jardin en évitant un orage.

S'aillant par terre il dit :

- Si vous voulez j'ai trouvé ça : deux chaussures en épines de sapin... Je les échanges contre deux minutes de pauses ! J'ai fait une longue marche dans le donjon tout à leurs : 2 heures ! Du moins si on n'enlève pas les 110 minutes durant les quels j'ai dormis dans le premier couloir du donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:33

-Je suis de niveau 2 mais je possède de nombreuse compétence j'ai 17 en intelligence je peux donc élaborer des plans. Je prends le couteau bizarre. tu as raison faisons une pause de toute facon l'ogre mettra du temps à manger son gobelins. Je prefere mes bottes en cuir de Moriaquie elle donne + 3 en agilité et +2 en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:37

- Moi mes bottes donnent plus 2 en douleurs... Bon je garde mes chaussures. De toutes façon si on rencontre une elfe dans le donjon je pourrais les lui échanger contre des pommes (le guerrier pense à une bonne recette avec de l'elfe et des pommes...). Et vous votre niveau les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:39

Je crois que les autres sont niveau 1 sauf Le nécro
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kurgan Korgan
Niveau 2
Kurgan Korgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : dans la mer*e
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:40

Je suis niveau…euh en fait j’en sait rien. 1 je crois. Et j’ai 12 en intelligence et 14 en force ce qui me permet de parler en même temps que de frapper
Et sinon je garde mon armure.
Il s’asseya du mieux qu’il put
Revenir en haut Aller en bas
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:42

- Moi j'en sais rien de mes caractéristiques et je m'en fou !

Il pique un petit (ou plutôt grand) roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:44

HRP Moi je suis l'admin alors je fais ce que je veux lol n'oublier pas le systeme instauré pour les niveaux aller voir dans les Règles.

-Ma compétence persuasion me permet aussi de négocier les prix. Se con de paladin qui roupille me rappelle l'histoire avec ce paladin de Glund.

L'ogre tape le paldin pour le reveiller

-Shlakevuk grounian miam klepourian lopmani.

-l'ogre dit qu'il a fini son gobelins qu'il se fout de son niveau mais qu'il est très fort.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kurgan Korgan
Niveau 2
Kurgan Korgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : dans la mer*e
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:45

oups je suis bloqué. cette armure bloque. vous pouvez m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:46

-Quel naze ce mec.

Je tapa un grand coup dans son armure pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Kurgan Korgan
Niveau 2
Kurgan Korgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : dans la mer*e
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:50

il réussit a se lever.
merci. enfin...
il mit le colier.
cool il m'ajouter de la magie...regarder je peut utiliser un nouveau sort.
il leva la main et une lumiere l'envelopa puis disparut.
eh je me vois...oh et je peut me deplacer...ah ah ah. oh...c'est jolie sa...rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kàsh-Dûm
Niveau 3
Kàsh-Dûm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:55

- Vous pouvez pas me laisser dormir par azard ? C'est soulant quand la première chose que l'on sente en ce réveillant soit l'halène putritive d'un troll ! Bon puisque je suis réveillé pourquoi on repartirais pas ?

Dévisageant ses compagnons en attente d'une réponse il s'arrète sur le ranger

- affraid !!! Une liche ! Courrez vite ! Et fermez la deuxièmes porte du donjon quand tous le monde est entré !

Ces compagnons effrayé ne prnnent même pas la peine de regarder derière eux et détalle comme des lapin. Tous arrivé dans la deuxièmes salle du donjon et la porte fermé à clef le guerrier dit :

- C'était une blague. Il y avait pas de liche. J'avais envi de démarrer enfin cette aventure parce que là on se fesaient chier !
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan Korgan
Niveau 2
Kurgan Korgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : dans la mer*e
Date d'inscription : 10/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:00

allons-y alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maitre des Terres de Fangh
Le Ranger


Nombre de messages : 855
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:06

-Kronian prolit Lchkraon moridan

- Le troll dit que c'est pas drole et qu'il te tapera la prochaine fois. T'es vraiment trop bête en plus je crois qu'il manque qqun on m'a parler d'une elfe qui viendrait enfin bref ouvre la porte gros malin.

-Shlakevuk
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Devant le donjon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le donjon   Devant le donjon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le donjon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le donjon niveau 1
» Le donjon niveau 2
» LE donjon 3eme niveau
» Le donjon facile de valtordu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Fangh :: RPG :: Le donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser